Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
raphaël B.
21 décembre 2016

STRIP 61 - Victoire de la musique

65-victoire-de-la-musique

 

 

 

Voilà, ce sera probablement la dernière note pour cette année !

 

Le second tirage de Backstage est épuisé, merci infiniment à tous ceux qui m'en ont commandés. Je ne sais pas encore si j'en relance, dites-moi si ça vous intéresse.

 

Pour info, je ferai une première compilation des strips libé cet été. Il y en aura une centaine à ce moment là. 

 

Bonnes vacances à tous, joyeuses fêtes, et on se revoit en Janvier !

 

Bises

raphB

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bises mec ! Et bonne année, tout ça. Donne des news à l'occase !
M
Eh ben bonne année!<br /> <br /> Et merci pour la dédicace. Trèèèèèèèèès ressemblante (si!si! j'insiste).<br /> <br /> Et je réserve d'avance la compilation des strips libé.<br /> <br /> Et voilà.<br /> <br /> Bien le bisou<br /> <br /> Matt
Publicité