Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
raphaël B.
4 septembre 2008

Rentrée

Les vacances sont finies, enfin. Marre de la glande, des voyages, du soleil...

Merci beaucoup à tous ceux qui ont pris le temps d'aller voter pour moi au concours. Les résultats du concours seront publiés mi-septembre.

Un petit peu d'agenda : je serai comme beaucoup d'autres présent au festiblog (27 - 28 septembre). Cette année sera particulière, car je dédicacerai mon premier album, ta-ta-tain !

Petit trailer de la mort (mettez du son) :


Ma vie de zombie (scénarisée par l'affreux Sébastien Viozat) sort le 18 Septembre.

D'autres dates de dédicaces sont prévues, je vous préviendrai.

Enfin il se tiendra à Nantes en Décembre le 3e festival bd de la ville. J'ai réalisé l'affiche, la voici non maquettée :

Voilà. Bonne rentrée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
qu'elle belle surprise : encore un beau trailer signé Krakenovich :) y aurai pas le making of de dispo ? ;)<br /> je ferai tout pour etre présent a ce salon . garde moi un exemplaire dédicacé !<br /> <br /> Que ce soit dark, manga ou humour, j'adore toujours autant tes dessins. superbe affiche
L
Très bon ce système de pub pour un album via le trailer!?! Je ne connaissais pas du tout -mais bon chuis un plouc de la cambrousse lotoise, ça explique peut-être- j'y songerais si un jour je trouve le courage, la patience, l'entêtement et la confiance de faire une BD!!!<br /> De toute façon rien à redire affiche superbe, la petite BD de 4 pages avec les enfants-guerriers à tomber par terre, bref que du bon et je suis toujours aussi jaloux de ton dessin!?!
W
Comme ça en tout petit la couverture me fait penser à voyage au bout du monde...je l'achetrai..eut être en tout cas je vais y prêter attention si je le vois!!!
P
ouais j'y serais à ce festival BD! En tant que Nantais je dois bien y aller quand même... sinon j'ai hâte à la sortie de "ma vie de zombi". <br /> Belle affiche soit dit en passant...
L
pas sûre de pouvoir venir au festiblog ... :(<br /> j'essaierai de passer à une heure ou t'es en dédicasse
Publicité