Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
raphaël B.
4 octobre 2007

Comme un compte rendu


Ouf, heureusement qu'il n'y a pas un festiblog tous les mois !

Je vous mettrai les liens vers tous ces gens à la prochaine note, j'avoue que j'ai un peu la flemme ce soir. Pas mal sont déjà dans la colonne de droite.

Pour tous les gens qui n'apparaissent pas dans ce compte rendu : c'est soit parceque je ne vous aime pas, auquel cas c'est reglé, soit surtout parceque je n'avais pas l'intention de faire un compte rendu précis de ce qui s'est passé. D'autres l'ont fait ou le feront beaucoup mieux que moi.

Ce qui compte pour de vrai, ce sont les moments passés ensemble au festival, pas d'apparaître dans les compte rendus. Cecit dit tachez de ne pas m'oublier dans les votres : r-a-p-h-a-ë-l-B, ne vous trompez pas.

Allez la bise à vous tous les dessinateurs, la bise à tous les gens qui sont venus me demander un dessin (surtout à une certaine lectrice mais je n'ose pas dire qui), la bise à ceux qui ont acheté des officieuse collection, la bise enfin aux organisateurs qui ont bien, bien, bien assuré cette année. 

C'était un week-end bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
SU-PER-BE !
L
j'adore mon nom de famille aussi ça tombe bien, bon je vais essayer de participer au concours, mais je dessine très mal alors on verra
D
gavage cette note !<br /> Chapeau melon
M
un peu en retard...mais c'est d'la belle beauté ce compte-rendu...
R
aoiffe: tain! Biboundé! Les maximonstres! Que de souvenirs!<br /> <br /> nusse: pfff merci quoi...<br /> <br /> cubik: ah ah ouais tu m'etonnes:D<br /> <br /> frodon: je...hum.<br /> <br /> mmoi: merci;)<br /> <br /> luci b: j'adore ton nom de famille.
Publicité