Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
raphaël B.
4 juin 2006

Violence gratuite 17

Chers lecteurs, j'ai besoin de vos avis. La minute de violence gratuite va encore durer pas mal de planches.

Or, pour vous comme pour moi, je pense qu'il serait bon de varier un peu les plaisirs. Alors, je me demande si je ne devrais pas faire un autre blog spécialement dédié à la violence, et garder ce blog ci pour mettre les strips, croquis, dessins habituels. Ou bien, je mélange tout, mais j'ai peur que suivre l'histoire de la violence ne devienne un peu difficile.

Vous en pensez quoi hein, dites?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
All I can do is to bump the thread up, and I really learned a lot from our Moderator, and I also have some other viewpoints, maybe we can share it if we have opportunity.
R
Merci gars^^ C'est de l'aquarelle en fait. Si un jour je me décide à passer en format A3, je pourrai peut-être faire des bd à l'aquarelle, au lavis...Mais pour cela, il faudra que je quitte mon petit format A4! Et puis que je change de papier aussi.
N
Ben je me réjouis de voir le blog "violence"...en attendant, je trouve cette case superbe! Bon, c'est peut-être mes bêtes à priori sur les lavis, mais c'est vraiment beau!
H
Je découvre et je reste estomaqué.<br /> Vive la minute de violence !
E
Fais un blog spécial minute, ça sera plus sympa.
Publicité