Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
raphaël B.
8 février 2016

[BD] Bombardes et chevaliers

 

Voici un travail de commande pour "l'écho du dôme", le magazine du musée des Invalides à Paris - il s'agit de faire le compte-rendu en BD de l'exposition du moment.

Pour ce premier galop d'essai, la principale difficuté fut de savoir ce qu'on attendait de moi, et à quel niveau de blague je devais me situer.

Je ne voyais en effet pas bien si on me demandait un vrai compte-rendu sérieux, ou quelque chose de plus délirant. Du coup, je suis parti sur une note plutôt gentille-sérieuse avec quelques sporadiques blagounettes. Pour la suite, on m'a dit que je pouvais aller plus dans l'humour, ce qui est une bonne nouvelle ! 

Cliquez sur les images pour agrandir si besoin.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouaip j'ai été la voir aussi et j'ai aussi déclenché l'alarme, deux fois!^^ C'était chouette. Joli compte-rendu!
Publicité