Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
raphaël B.
24 mai 2013

Havre - Illustration bonus

Les copines Isabelle Bauthian et Anne-Catherine Ott ont écrit et dessiné une trilogie chez ankama que vous avez peut-être lue : Havre.

3 tomes à découvrir pour ceux qui recherchent du post-ap écrit avec exigence.

 

t123

    

 

Le dernier tome contient des illustrations bonus, pami lesquelles celle-ci, que j'ai eu le plaisir de dessiner :

 

making-of-2013-1

making-of-2013-2

making-of-2013-3

making-of-2013-4

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai préféré éviter d'étaler la merde sur ce post, mais non, je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire. Je suis très fâché contre ankama à ce sujet, cet éditeur traite décidément ses auteurs "hors gros vendeurs"avec un je m'en foutisme dégueulasse.
_
À ce sujet, as-tu reçu ton exemplaire? (Dis-moi oui, c'est trop la honte sinon =__=;)<br /> <br /> Sinon, je te remercie encore pour ton illus, je l'adore!
Publicité