Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
raphaël B.
21 février 2011

Les oreillers percés - projet

Voici le nouveau one-shot que je présente aux éditeurs, toujours scénarisé par Zidrou.

 

Il s'agit cette fois d'une comédie romantique, au ton onirique-poétique et légèrement fantastique.

 

Le pitch : Napoléon Cavallo se réveille de plus en plus régulièrement dans le lit d'une jeune et belle inconnue, sans savoir comment il s'est retrouvé là. Une épidémie de somnambulisme semble sur le point de se propager en ville...

01_les_oreillers_perces_couleur_

02_les_oreillers_perces_couleur

03_les_oreillers_perces_couleur

04_les_oreillers_perces_couleur

05_les_oreillers_perces_couleur

06_les_oreillers_perces_couleur

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La vue subjective j'adore !
R
Elle aussi souffre de somnambulisme et elle lui ouvre la fenêtre, la chaudasse.
M
tres sincèrement, je trouve ton trait et ton style beaucoup plus intéressant quand tu te dessines sur ton blog, plutôt que les albums que tu publies, qui ont un style plutôt réaliste. J'espère revoir un de ces quatre tes petits récits personnels sur ce blog! Bonne continuation!
Publicité