Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
raphaël B.
19 mai 2008

Private shock

Commencez par lire l'excellente note de cet abruti d'Aseyn chez ces grosses andouilles du blog collectif Damned.

Ça va, vous avez bien rit ? Bon, la suite alors...

Voilà.

Profitez-en pour aller visiter le blog de ce nain macrocéphalique d'Aseyn . Laissez-lui des commentaires : d'une part il en a besoin et de l'autre comme c'est le vague copain d'une connaissance plus ou moins commune, je me sens un peu responsable de son bien-être. Quand aux damned, vous pouvez bien sûr les laisser crever la bouche ouverte.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme disait mon granp-père, à force d'enculer les poules on fini pas casser des oeufs.
C
\o/<br /> <br /> excellent :-D
S
huhu dans ta reponse a olgaaaa j avais cru lire "on ne me la MET pas a moi" autant pour moi
R
olgaaa : non, tu es la femme lézard, froide et sans coeur. Pas la peine de venir faire tes yeux de biche, on ne me la fait pas à moi.<br /> <br /> soulman : merci de remarquer ce genre de choses :)<br /> <br /> step : sauf que là il n'y a pas le gros méchant qui peut te taper dessus. <br /> <br /> syph : y a intérêt !
S
j'avoue, j'ai rigolé :D
Publicité