Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
raphaël B.
6 mars 2008

Se compliquer la vie.

Alors il est mort ce blog ou bien ?

Non non, il n'est pas mort.

La bd des zombies me prend pas mal d'énergie, préparer les dossiers éditeurs aussi. Pour ceux que ça intéresse,  j'en suis précisément à la  page 49, soit à la moitié de l'album plus trois pages.

Soyons honnêtes : j'ai aussi pas mal glandé. La faute à d'excellentes séries comme deadwood ou d'excellents jeux vidéos comme final fantasy VII que je suis monomaniaquement en train de refaire pour la 25.000e fois...

Mais allez, hue : reprenons.

(en douceur)



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Raaaaaaah, c'est drôle! On dirait un scénar de Gotlib! <br /> <br /> <br /> J'ai bien fait de revenir moi ^^
M
:)
A
Haaaaaaaa Dead Wood je suis over fan d'Al Swearingen, surtout quand il cause avec Wu ("ces trous du cul!!") XD C'est trop bien!<br /> Par contre j'ai vu que les 2 1ères saisons, va falloir que je me procure la suite!! T'as vu Carnival? ça déboite aussi dans son genre (ça passait sur la même chaine) ^^
K
Rhaaa!<br /> Simple, mais efficace! Diablement efficace!<br /> Et tout aussi beau que la dédicace à laquelle j'avais eu droit au festiblog (non, je ne m'en lasse pas).<br /> Merci, monsieur B.!
L
Bon bah, youpi, ravie d'avoir contribué à la compréhension du blog, je suis ravie d'avoir un pseudo qui plait, surtout à raphaelB il faut bien l'avouer huhu, youpi, et pour vincent, 'la vie sans vice reste une vaste hypocrisie!' (cf'Ravid'vour'voir')<br /> :)
Publicité