Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
raphaël B.
10 décembre 2007

Je fais de la bd (enfin).

Voilà ça y est, grand grand bonheur.

GRAND BONHEUR !

J'ai reçu mes premiers vrais contrats d'édition!

"Ma vie de zombie", scénarisée par mon camarade Sébastien Viozat va donc se faire chez l'excellente maison d'édition Ankama (pandala, mutafukaz, maliki, dofus, etc), en 96 pages. J'en suis à la page 17, les forts en maths sauront calculer le boulot qu'il me reste à faire.

Deux petites planches allez :



Voilà, ça sortira septembre 2008 je pense.

En parlant de sorties, deux nouveautés chez officieuse collection :

Pour ceux qui ne savent jamais quoi offrir à noël, je dis qu'une intégrale officieuse collection avec une ou deux affiches c'est un peu la classe. Ca change.

Toujours à propos d'officieuse collection, nous devenons nettement moins officieux puisque nous participons au concours prix du blog du festival d'angoulême. Nous participons aux présélections et nous publierons les seconds et troisième gagnants. Donc si vous voulez nous soudoyer, c'est complètement possible. Les garçons peuvent nous envoyer des chèques, les filles (les belles) peuvent nous rendre visite en tenue sexy et se prêter à une débauche de pratiques obscènes. Les moches euh...n'ont qu'à envoyer des chèques aussi.

Voilà. Avec tout ça c'est un tout petit peu la grande fête du slip quand même. En revanche, il est possible que les notes de blog s'espacent un tantinet, bé oui il faut que je gagne ma pitance maintenant, à la sueur de mon front.

Bonne semaine à tous, bonnes lectures!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo !!!!
M
Super ! Félicitation, je suis trop content pour vous ^^
M
Yo, salut !<br /> BEn ma fois j'ai hate de voir cette petite Bd chez ankama ! C'est du trés bon !
M
félicipitations...
L
C'est super ! Bravo à vous 2 !
Publicité