Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
raphaël B.
31 octobre 2007

Un excellent calembour

Publicité
Publicité
29 octobre 2007

Un bien bon calembour

21 octobre 2007

Boulimie

18 octobre 2007

C'est pas sourcier

16 octobre 2007

Beware of the blog




















Bon après concertation avec mon partenaire L'esbroufe, on va effectivement vous organiser un concours de fan-arts dessins aux petits oignons, avec des lots extraordinaires à gagner : un repas cuisiné par L'esbroufe (croque monsieur-knaky), une soirée romantique avec moi (visionnage de videos marrantes sur youtube, blind test musical, petit bac, bataille de crottes de nez, le grand jeu), et que sais-je encore...Tout ceci est encore en discussion.

On vous prépare tout ça pour très vite. Vous pouvez commencer à réfléchir à une idée...Comment? On ne vous a pas donné le thème du concours?

Hum, eh bien vous pouvez déjà vous entraîner à dessiner nos têtes, voilà. Le thème arrive d'ici la fin de la semaine.


Publicité
Publicité
14 octobre 2007

carnet blanc

Merci à kek pour son aide rapide, efficace, discrète et sensible pour la conséquente  programmation flash de cette note.

11 octobre 2007

Babysitting

Allez hop on clôt les festiblogueries. J'avais encore une super idée tellement drôle ah ah ah, mais tant pis.

Désolé d'avoir un peu rabaché les private jokes mais bon hein une fois par an faut nous comprendre aussi.

La suite !






9 octobre 2007

Plusieurs choses

J'ai plusieurs choses à vous raconter aujourd'hui.

Tout d'abord, j'ai été quand même vachement touché par le nombre de retours sur le compte rendu précédent. Merci aux gens comme sebastien vassant, loic secheresse, frodon ou encore mike qui en ont parlé sur leur blog. C'est quand même bien sympa de leur part, en plus je ne chie pas du tout dans mon froc avec tous ces nouveaux visiteurs que ça m'a ramené.

Vous vous souvenez du morceau d'ambient dont je parlais dans les "7 choses que vous ne savez pas sur moi"? Bon alors j'ai ajouté dans ma radiocalm "beautiful dub" qui a été publié et "misery eq" que j'aime bien. J'en ajouterai d'autres éventuellement plus tard.

J'ai également modifié la radionoise, voici la nouvelle tracklist qu'elle est bien :

- les fatals picards - la sécurité de l'emploi : pour tous nos amis enseignants qui galèrent.

- so called - heart attack feeling : parceque socalled, c'est vraiment très très bien

- goldfrapp - strict machine : que vous pouvez entendre dans le très bon miami vice de michael mann

- susumu hirasawa - ou mono : un morceau de l'ost de parpika, entre la soupe aux choux et berserk je suis fan.

- faithless - insomnia vs prodigy - funky shit : un bootleg somptueux des 2 many dj's, une bombe dancefloor qui ramone les slips.

- aeroZ - megaman 2 Too hot for heatman : alors si certains d'entre vous ont d'autres morceaux de ce type, à savoir du bon vieux son nintendo 8 bits revu et corrigé, qu'ils me contactent.

- pendulum - fasten your seat belt : j'ai découvert ça il y a peu de temps, je n'ai plus qu'une envie : les voir sur scène. Ultra efficace.

- chinese man records - washington square : vous ne connaissaez sans doute pas ces petits lyonnais, mais je conseille à tout le monde de se ruer sur le cd qu'ils sont en train de sortir.

- clawfinger - do what I say : j'avais 14, 15 ans peut-être, les cheveux longs, l'oeil bovin et j'écoutais ça. Ca n'a pas trop vieilli.

- ez3kiel - no cure 4 me : c'est toujours sympa un petit ez3kiel, quand est-ce qu'ils passent sur nantes ?

- goldfinger - 99 red balloons : reprise du célèbre morceau de nena. Pour brailler devant son écran c'est efficace.

- hightone - overtone :  voir Ez3kiel

- Jay Z vs Missy Elliott vs chemical brothers, bootleg par Lobsterdust : je n'ai pas réussi à écouter ce morceau une seule fois sans bouger mon popotin. Enorme.

- max raabe - sex bomb : même chose.

- ramstein - adios : alors oui c'est du caca de producteur, de la soupe métalleuse prédigérée, mais moi ça me fait quand même sauter partout en grognant.

- robert rodriguez - sin city opening : parce que j'écoute ça et je suis dans le film.

- sugar ray - big black woman: j'vais 14, 15 ans, l'oeil torve et des boutons, etc.

- T.raumschmiere - monstertruck driver : ah ah ah, hum. J'adore.

- technotronic - pump up the jam : je le laisse jusqu'à la prochaine radio update, parceque c'est toujours aussi bon. Allez tous avec moi "I want a plaaaace to stay..." ploum ploum ploum.

- the smashing pumkings - love : j'avais 17 ans, les cheveux courts, des baggys, et je sortais avec eva en écoutant ce morceau.

- whitey - tantrum :  zut je n'ai rien de spécial à dire. Je l'aime beaucoup voilà.

- FF7 advent children ost - one winged angel (version tronquée) : alors là on est dans le bon gros caca encore, mais enfin bon quand même ceux qui ont vu le film se souviendront de l'hallucinant combat final et seront contents. Et puis FF7 quoi, FF7.


Voilà, j'avais envie de parler un peu de musique qui tache.


Autre chose : quel est selon vous lecteurs le meilleur site de webcomics, celui que vous lisez le plus, le plus ergonomique et tout ça? J'ai peut-être un truc à mettre dans ce format là, je ne sais pas trop où le mettre.


Sinon aujourd'hui c'est un peu la fête car vous allez avoir deux notes pour le prix d'une. D'abord rendez-vous chez ce cher vieux coquin de Loic Secheresse pour lire la note en deux parties que nous vous avons concoctée.

Le blog de Loïc a d'ailleurs changé d'adresse, pensez à bien la modifier dans vos liens, marques pages, favoris, fils rss, sur vos tatouages, coussins brodés, mugs, etc.

Voilà, quand à moi je vous parle d'amour aujourd'hui :











4 octobre 2007

Comme un compte rendu


Ouf, heureusement qu'il n'y a pas un festiblog tous les mois !

Je vous mettrai les liens vers tous ces gens à la prochaine note, j'avoue que j'ai un peu la flemme ce soir. Pas mal sont déjà dans la colonne de droite.

Pour tous les gens qui n'apparaissent pas dans ce compte rendu : c'est soit parceque je ne vous aime pas, auquel cas c'est reglé, soit surtout parceque je n'avais pas l'intention de faire un compte rendu précis de ce qui s'est passé. D'autres l'ont fait ou le feront beaucoup mieux que moi.

Ce qui compte pour de vrai, ce sont les moments passés ensemble au festival, pas d'apparaître dans les compte rendus. Cecit dit tachez de ne pas m'oublier dans les votres : r-a-p-h-a-ë-l-B, ne vous trompez pas.

Allez la bise à vous tous les dessinateurs, la bise à tous les gens qui sont venus me demander un dessin (surtout à une certaine lectrice mais je n'ose pas dire qui), la bise à ceux qui ont acheté des officieuse collection, la bise enfin aux organisateurs qui ont bien, bien, bien assuré cette année. 

C'était un week-end bien.

3 octobre 2007

C'était bien, mais.

Publicité
Publicité
Publicité