Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
raphaël B.
15 août 2007

Des news

Alors alors...

Ma première belle publication couleur est sortie! C'est dans le blackmamba de Juillet, en couleur et tout. C'est super bien imprimé, j'ai mouillé mon slip trois fois en lisant le truc.

J'ai fini mes 11 planches pour onapratut. Voici une autre page de teasing, et après j'arrête sinon je vais me faire tuer par baril. Comme vous pouvez le voir, c'est une histoire charmante, délicate et poétique.


Bon et sinon pour ceux que ça intéresse : il y a un éditeur que j'aime bien qui semble intéressé par "Ma vie de zombie", dont les planches sont visibles plus loin sur le blog. Rien n'est fait du tout, j'en saurai plus en Septembre et je vous tiendrai bien sûr au courant. (de toute façon si ça se signe, le monde entier va le savoir tellement je serai content et tout)

Allez profitez bien de vos congés, malgré le temps pourri quel été de chiotte vraiment.




Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment content pour toi !!!
K
hé bé! It's good news!<br /> Félicitations.<br /> Je vais essayer d'en trouver un exemplaire, je connais(c'est un bien grand mot) Black Mamba le truc de hip-hop là, mais pas le collectif et magazine BD.
T
Où donc peut-on se procurer cette publication?<br /> De tout coeur avec toi pour ces nouveaux projets,croisons les doigts de pieds...
M
je vais m'empresser de trouver l'exemplaire ! Bonne continuation !
M
je vais m'empresser de trouver l'exemplaire ! Bonne continuation !
Publicité