Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
raphaël B.
3 août 2007

Isolation - teasing

Hop-là, demain départ pour les Alpes! Un peu de randonnée ça vous remet les idées en place.

Je vous laisse avec deux planches d'une petite histoire scénarisée par Baril pour le prochain onapratut. En tout ça fera 8 planches je pense. Format d'impression : 10*15.

Il y aura du boulot à mon retour : un dossier à préparer avec Hespéride (je ne t'oublie pas), un autre avec l'esbroufe (une version longue de croisements ?), un troisième surprise pour Paquet, et derrière, plus loin, il y aura des choses avec l'infâme Wandrille et d'autres...Il va falloir être au top.

A bientôt!



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu peux peut-être prévoir du zombie à la rentrée aussi camarade... ;)
R
putain ... ca m'ecoeure ... ca claque de trop ... en plus ce gros trait laché c'est super frais dans ce style ... POURRITURE !!!! JE TE HAIS !!!!
Publicité