Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
raphaël B.
23 janvier 2007

Angoulême

Ola les enfants, à partir de jeudi midi je serai à angoulême. Vous trouverez du raphaelB par ici :

- onapratut : 5 planches
- expo donjon pirate : 2 planches
- troglodytes/écarquillettes : le "croisements" scénarisé par l'esbroufe y sera en vente, magnifique petite impression NB avec une couvertures couleur très belle. J'espère que d'autres auto-éditions suivront, le résultat final est vraiment chouette.
- le RAV sera peut être dispo à angougou. (2 planches)

Je crois que c'est tout. Je trainerai mes guêtres entre tous ces endroits. Pour me trouver, le bar sera peut-être le plus simple...A bientôt pour les braves qui seront présents!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu es INTROUVABLE et tu ne reponds pas au telephone? Monsieur !<br /> <br /> C'est incroyable !
M
Les braves les braves... les inconsciants oui!! il parait qu'il va grave geler sa race!!
K
Très bon festival! A une prochaine peut être ...<br /> euh pour les RAV si on ne vous en a pas envoyé, ben vous n'en aurez pas, parce que Wayne je crois pas qu'il aille au festival :(
L
Passe d'abord me chercher avant d'aller au bar. Sinon, j'espere qu'il reste des RAV aussi...
A
erf! Je ne serais donc pas brave, puisque pas présent... mais bon, tant que tu y es, toi, c'est le principal!<br /> Bon courage, bon succès, bon fric facile, bonnes filles et tout et tout!
Publicité