Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
raphaël B.
12 novembre 2006

Tupilaq

Hop là, maintenant que les deux pages scénarisées par L'esbroufe sont finies, et en attendant un nouveau scénario de sa part, voici TUPILAQ.

Scénarisé par Capitaine Kristian, il s'agit d'une histoire en 5 planches, qui se passe sur un bateau prisonnier de la banquise...

Voici un work in progress de la première case. D'abord un story:

Puis un crayonné au bleu :

Et enfin la version encrée :

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ayant récemment lu le livre sur "l'épopée de l'Endurance", je me trouve fasciner par cette vision qui me rappelle quelques photographies réalisées lors des évènements tragique qui ont fait la renommée de Sir Ernest SHACKELTON en 1915.
L
Bah, un projet ça se trouve. :)<br /> C'est quel pourcentage entre le scénariste et le dessinateur chez WARUM ?
R
Remarque enregistrée mr wandrille. C'est rare, mais pour une fois je préfère la version encrée! Je suis justement content de l'aspect déséquilibré du bateau, ça le met en situation de fragilité. <br /> <br /> Tu veux m'éditer, pas de problème. Enfin si, gros problème : je n'ai pas de projet à te présenter:D
W
Quand tu connais un éditeur un vrai ?<br /> Bon ok, un presque vrai...<br /> <br /> Bon.<br /> <br /> Sinon moi je trouve que l'encrage a perdu (commme souvent) autant le bateau tenait le coup sur le crayonné, autant là le bateau est en déséquilibre, on n'y croit pas...<br /> <br /> Bon ce n'est que mon sentiment, hein, les autres neuneus qui n'y connaissent rien vont surement m'agonir d'insultes.
L
J'espère que vous trouverez un fanzine alors ^^<br /> Franchement, vu la qualité de vos planches, ya pô de raison ^^
Publicité